Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la 6eC de Jules Verne
30 avril 2013

Le stage d'anglais du 22 au 27 avril 2013

Le stage était trop bien ! Il y avait des personnes de Blaise Pascal, de Grain de Soleil et de Jules Verne (des élèves du primaire et du secondaire).

Du 22 au 26 avril nous avons fait du basket, du foot, écouter des chansons, regarder un film... Il y avait aussi des concours entre les différents groupes. Et surtout nous avons préparé la pièce de théâtre.

Notre pièce était sur le thème de "La Révolution Française". Le 27, il y a eu la représentation devant les parents. Quelques "acteurs" avaient le trac. À la fin j'ai tellement rit que j'ai faillit m'étouffer mais faut avouer que certains pas des danseuses m'ont "inspiré" (elles étaient plutôt douées) et que j'ai aimé les chanteuses.

Je suis sûre que toutes les personnes présentes vous dirons qu'on s'est vraiment amusé !!!!!  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non, tu as raté et t'es jaloux. C'était trop bien
O
c naze vos truc
C
Moi je me demande le thème de l'année prochaine.
A
je te jure jy sui abonne meme si je change decole
C
Ouais c'était Trop bien. Moi je refais l'année prochaine.
Le blog de la 6eC de Jules Verne
Publicité
Archives
Publicité